Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


***L'equipe 'ChiftaKef vous souhaite une bonne visite!*** *** Vos  critiques nous permetterons d'améliorer le site!      *** Envoyez nous vos images***                                             *** Se Sentir Chez Soi***  *michilke@hotmail.com***Chiftakef@hotmail.com***

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 15:49

Mounira Mitchala, la panthère douce de Ndjaména, Lauréate du Découvertes RFI 2007, est en tournée en Afrique Centrale pour y interpréter les compositions de son premier album Talou Lena. Artiste de renommée internationale grâce à RFI, Mounira s’est forgée un style musical original imprégné de rythmes traditionnels du Tchad avec des arrangements ancrés dans la modernité. Ses talents artistiques lui ont permis de remporter le Prix Découverte RFI 2007, le 08 décembre 2007 à Conakry, face au Camerounais Blick Bassy et le groupe Sénégalais SSK.

Dates de la tournée de Mounira en Afrique Centrale :

10/10/08           Institut culturel français de Malabo                      
14/10/08           Centre Culturel français de Libreville
18/10/08           Alliance française de Bangui
21/10/08           Centre Culturel français de Brazzaville
23/10/08           Centre Culturel français de  Kinshasa
26/10/08           l’Alliance française de Luanda.

 

Irénée MOUDALBAYE / Entrepreneur Culturel
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime a la folie sans reserve cette belle et intelligente femme Tchadienne<br /> <br /> Je ne sais pas comment la joindre et s'il y a possibilite de la rejoindre je suis pres a la rejoindre<br /> <br /> Je te conseille Mounira Mitchala Attention au Roi Deby car Le Roi Deby a deroute Kaltouma Nadjina<br /> <br /> Je vous ai laisse mon Email , Mounira Mitchala et j'attends impatiemment votre reponse<br /> <br /> Je vous souhaite bonne chance et bonne promotion dans votre matier<br /> <br /> tkou@live,fr<br /> <br /> Enfin je remaercie bcp les gerants de ce site qui nous donne des informations et des images tres interessants sur notre beau pays le TCHAD que nous aimons tous<br /> <br /> Croyez moi je suis un nationaliste et je reve une bonne reussite pour le TCHAD et les TCHADIENS et TCAHDIENNES.<br /> <br /> Merci pour votre bonne comprehension
Répondre

Www.michilke.over-Blog.com

  • : Le Tchad En Images
  • : Cet Album a été conçu afin que ceux qui sont loin de chez eux (Tchad),puissent le contempler a nouveau a travers ces images ...celui ou celle qui a des images du Tchad et désire les partager ,peut nous contacter sur michilke@hotmail.com ...Pour les musiques du Tchad, veuillez vous rendre sur www.youtube.com/erdimi Bonne visite
  • Contact

Profil

  • Hamdi T Erdimi
  • Contact: Michilke@hotmail.com
  • Contact: Michilke@hotmail.com

Retour a l'accueil

Fckdsj894793-02.jpg

Recherche

Archives